Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oustalou : petite maison deviendra grande
20 mai 2017

Ça y est, j'ai l'eau courante!!!

Et oui, seulement 1 semaine après sa première intervention, le plombier est revenu pour avancer un peu sur ce qu'il reste à faire.

Il a donc passer les tuyaux d'arrivée d'eau chaude et froide, à installer le tuyau en cuivre alimentant le robinet du jardin et installer le lavabo dans le cabinet.

Donc oui, maintenant l'eau coule au robinet, c'est une révolution!!!
Le robinet du jardin et le lavabo du cabinet sont reliés!

IMG_20170515_194344

Je redécouvre la modernité et l'évolution des maisons au XXème siècle...d'abord l'éléctricité, puis l'eau, et bientôt des toilettes, c'es fou!! (ça m'évitera d'aller chercher des seaux d'eau à pied au cimetière du village!)

Dans quelques jours, j'espère, les toilettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'oustalou : petite maison deviendra grande
  • Nouvelle maison...nouvelle vie. Suivez ici le parcours de ma petite maison en Suisse Normande: le chantier, les réflexions, l'écologie, le jardin, la décoration, le bricolage, bref un échange sur la réhabilitation d'une vieille maison en Normandie!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité