Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oustalou : petite maison deviendra grande
23 mars 2017

Ancien placard

Toujours en mode déconstruction, cette fois-ci le placard de la salle au rez-de-chaussée!

Il y avait avant un placard dans le mur, typique des vieilles maison, avec ses belles portes peintes en marron...hum!
J'anticipe un peu, mais il y aura à la place du placard une porte qui mènera au futur salon dans la partie grange, mais pour ça, il faut démonter le placard, ouvrir l'autre moitié du mur avec pose de linteau pour soutenir les pierres au dessus.

Alors en attendant d'ouvrir le mur, j'ai déjà démonter le placard, comme ça, c'est fait!

Je n'ai pas retrouver de photo du placard avant, donc je vous mets au moins une photo de l'après.

placard

Publicité
Publicité
Commentaires
L'oustalou : petite maison deviendra grande
  • Nouvelle maison...nouvelle vie. Suivez ici le parcours de ma petite maison en Suisse Normande: le chantier, les réflexions, l'écologie, le jardin, la décoration, le bricolage, bref un échange sur la réhabilitation d'une vieille maison en Normandie!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité